POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Police

Cap-Haïtien/Bilan des opérations policières : 7 présumés bandits stoppés, 4 arrêtés et 4 armes à feu saisies

La Direction Départementale du Nord de la Police Nationale d’Haïti a présenté le bilan de ses opérations menées au cours du 23 au 26 juin dans le département du Nord. Au cours desquelles 7 présumés bandits ont été stoppés en échange de tirs avec les policiers, 4 présumés bandits arrêtés et 4 armes à feu saisies selon le porte-parole de la PNH dans ce département, Arnauld Jean.

La Police dans le Département du Nord à travers un bilan présenté le lundi 28 juin 2021 a informé de l’arrestation des présumés bandits Dumel Innocent âgé de 39 ans et Luckson Gesius de 21 ans dans la Commune de Limbé en date du 23 juin dernier. Au cours de cette opération dans cette commune, une arme à feu et plusieurs munitions ont été également saisies selon le porte-parole. Deux autres présumés bandits appartenant au groupe armé des 400 mawozo opérant dans la Commune de la Croix des Bouquets Michel Guetching 26 ans et Josué Jean 22 ans ont été arrêtés dans la Commune de Saint Raphaël.

Par ailleurs, selon le porte-parole, l’Inspecteur Divisionnaire Arnauld Jean, 7 présumés bandits ont été stoppés dans le cadre des affrontements avec des agents policiers dont 6 d’entre eux ont été brûlés vifs par les membres de la Population capoise et 3 armes à feu et des dizaines de cartouches ont été saisies.

« Cette opération visant à déloger des bandits accusés d’assassinats, d’associations de malfaiteurs, de kidnapping entre autres », a déclaré le porte-parole.

Image 7

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page