BarçaGate: Arrestation de l’ancien président du Barça Josep Bartomeu

L’ancien Président du club Catalan Josep Bartomeu a été arrêté ce lundi par la justice catalane dans l’affaire BarçaGate.

La catalogne s’est réveillée avec une bombe. L’arrestation de l’ancien président du football club Barcelone Josep Bartomeu ainsi que Oscar Grau, Directeur Général et Roman Gomez Ponti, responsable des services juridiques du club dans le cadre de l’affaire BarçaGate.

Ce scandale qui a été révélé en février 2020. Le quotidien la SER a révélé que le conseil d’administration du club a engagé une entreprise de la société I3 ventures qui consacrait à discréditer les personnes n’ayant pas le lien avec le Conseil dirigé par Josep Bartomeu y compris les joueurs du Club dont Lionel Messi. Cette société dezingue le rôle de Gerard Piqué comme homme d’affaires et la diffamation à l’encontre de la star argentine Lionel Messi et certains membres de sa famille.

Rappelons que le dossier BarçaGate a entraîné la démission de Plusieurs grands noms du club Catalan dont celle de Josep Bartomeu.

Image 7

Bouton retour en haut de la page