POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Justice

Audition des anciens Sénateurs Steven Benoît et Youri Latortue au Parquet de la Capitale

Le Commissaire du Gouvernement près Le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Bed-Ford Claude a entendu dans son bureau les sénateurs Steven Benoît et Youri Latortue dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du chef de l’Etat, Jovenel Moïse.

L’assassinat du Président haitien Jovenel Moïse dans sa résidence privée à Pèlerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, préoccupe le système judiciaire haïtien. En ce sens, l’enquête se poursuit et plusieurs personnalités sont déjà convoquées par le Commissaire.  Ce lundi 12 juillet, le le chef du Parquet Me Bed-Ford Claude a auditionné les sénateurs Steven Benoît et Youri Latortue pendant quelques heures. A leur sortie, ils ont avoué au Commissaire ce qu’ ils ont connu de ce dossier mais en donnant des pistes. Cependant l’ancien  Sénateur de l’Ouest Steven Benoît dit maintenir sa position. “ Le président Jovenel Moïse a été tué par ses agents de sécurité ”.

Rappelons que d’autres personnalités de la bourgeoisie haïtienne sont attendues au ressort dont les hommes d’affaires Pierre Réginald Boulos et Dimitri Vorbes, entre autres.

Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page