Actualités

Insécurité: Le Gouvernement légitime la résistance populaire «Bwa kale » contre les gangs armés

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique rappelle à la population haïtienne son devoir de résister aux assauts des bandes criminelles qui assiègent le pays et l'invite à collaborer avec la Police Nationale d'Haïti en lui fournissant des informations concernant les activités des gangs.

La Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique Emmelie Prophète Milcé est finalement consciente de la dégradation de la situation sécuritaire du pays. Dans une note publiée à cet effet, la garde des sceaux de la République rappelle à la population qu'elle a le devoir de résister aux violences des bandes armées du pays. Plus loin, le numéro un du ministère demande à la population de contribuer au travail des agents de la Police Nationale d'Haïti tout en leur fournissant des informations qui peuvent aider à traquer des truands.

Rappelons que depuis plusieurs jours la situation sécuritaire du pays est détériorée puisque les gangs ont fait parler de la poudre et ont tué plusieurs personnes.

Le @MJSPHaiti rappelle à la population qu’elle a un devoir de résistance et que la dénonciation de criminels relève du devoir civique.Le MJSP invite la population à soutenir la @pnh_officiel en lui fournissant des informations utiles pour combattre les gangs

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page