Assassinat de Tiblan Tatou: deux membres influents du SDP dans le viseur de Me Caleb Jean Baptiste

Le Coordonnateur national du Bloc des Avocats pour la défense des Prisonniers politiques Me Caleb Jean Baptiste a annoncé qu’il allait porter plainte au Cabinet d’instruction ce lundi 6 décembre contre Daryl Balthazar et Wisky ainsi connu pour leur implication présumée dans le meurtre de Ti blan tatou.

L’assassinat du militant politique Tiblanc Tatou semble être téléguidé par des membres influents du Secteur Démocratique et Populaire a révélé Me Caleb Jean Baptiste. En ce sens, l’homme de loi a annoncé ce lundi 6 décembre qu’il va porter plainte contre Daryl Balthazar et Wisky pour leur participation présumée dans l’assassinat de Tiblan Tatou.

Selon les déclarations de Me Caleb Jean Baptiste, ces deux hommes seraient les assassins du militant Ti blan tatou afin d’accuser le pouvoir et il maintient sa position que des personnes se disent être prêtes à témoigner par devant le cabinet d’instruction.

Il avait fait cette déclaration après l’ordonnance de main levée de la Cour d’appel de Port-au-Prince en faveur d’Arnel Belizaire et consorts incarcérés à la Prison depuis deux ans.

P. F/ Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page