POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Justice

Assassinat de Jovenel Moïse: Corvington Reynaldo et Gilbert Dragon arrêtés, saisie de plusieurs armes à feu et matériels

La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce ce mercredi 14 juillet 2021 l’arrestation de Reynaldo Corvington et Gilbert Dragon dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse. Aussi, plusieurs armes à feu et des matériels ont été saisis dans le domicile de ces deux prévenus, un autre avis de recherche est lancé.

Ces deux individus ont été arrêtés par des enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), précise l’institution policière. Chez Reynaldo Corvington, en présence d’un juge de paix, la police précise avoir retrouvé 8 fusils de calibre 12 mm dont 3 automatiques, un M1, un AR-15, 9 pistolets et 5 fusils de chasse. Également, à en croire la PNH, plusieurs chargeurs, 3 grenades à fragmentation et un véhicule ont été retrouvés chez M. Corvington.

Chez Gilbert Dragon, quant à lui, les agents ont retrouvé plusieurs cartouches de calibre 12 mm, 1 AR-15, 2 pistolets de calibre 9 mm et deux gilets par balle.

Cependant, dans le cadre de la poursuite de l’enquête, le nommé Désir Gordon Phénil est activement recherché par la Police. Il est accusé d’avoir été le responsable de la location des véhicules, du paiement des matériels et de la coordination des rencontres avec les mercenaires, selon la Police.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page