InsécuritéPolice

Arrêté, un adolescent de 17 ans membre actif du gang 400 mawozo, avoue avoir tué 6 personnes

Anderson Jérôme est le nom de cet adolescent arrêté par la Police Nationale d’Haïti en février 2022 au cours d’une filature. Au moment de sa présentation à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, l’enfant criminel a avoué qu’il avait commencé cette pratique à 10 ans et avoir déjà tué 6 personnes.

Orphelin, le jeune Anderson Jérôme s’est transformé en bandit depuis à l’âge de 10 ans. Il a avoué qu’il a commencé à braquer des gens avec une arme factice. A 10 ans, il a rencontré le caïd de la Croix des Bouquets, Wilson Joseph alias Lanmò san jou qui lui a donné une arme de calibre 9 mm pour travailler à son compte. « Il m’a confié la mission de rançonner les gens dans les localités de Nan Remy et de Raquette », a déclaré Anderson aux enquêteurs de la police judiciaire.

Par ailleurs, le jeune criminel qui avait laissé l’école en première année a avoué qu’il a déjà tué 6 personnes pour la plupart des membres de gangs rivaux.

Arrêté le 7 février 2022, Anderson Jérôme est reproché par la Police judiciaire de braquage, vol à main armée et assassinat.

P.F/ Image 7

bakop pou andirans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page