Ariel Henry a rencontré les ambassadeurs d’Argentine et de Taïwan accrédités en Haïti

Le Premier Ministre Ariel Henry a eu une rencontre avec les ambassadeurs d’Argentine et du Taïwan accrédités en Haïti. Selon les informations parvenues à notre rédaction ce mercredi 28 juillet 2021, ces rencontres se sont tenues notamment sur le renforcement de la coopération entre Haïti et les deux pays.

La suite après cette publicité

Dans la rencontre avec M. Cesar Alberto Faes, le représentant d’Argentine en Haïti, M. Henry a abordé des points relatifs au renforcement des relations entre les deux pays. Également, ils se sont penchés sur des perspectives de coopération dans plusieurs domaines d’intérêt national.

Quant à l’ambassadeur de Taïwan, en plus des relations entre Haïti et le Taïwan, le Premier Ministre haïtien a discuté du dialogue politique dans le cadre d’un large consensus, les élections et la sécurité.

Ces rencontres entrent dans le cadre d’une longue campagne de discussion entamée entre le Premier Ministre Ariel Henry et des secteurs de la communauté nationale et internationale. Il veut, en utilisant cette stratégie, rassembler tous les acteurs d’Haïti en vue de dénouer la crise.

Bouton retour en haut de la page