POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
ActualitésSociété

Annulation de la prestation de Michel Joseph Martelly à The Perfect Place, Brockton, aux États-Unis

Le propriétaire de The perfect place hall, Fred Fontaine, a annoncé l’annulation de la prestation du chanteur haïtien Michel Joseph Martelly à Brockton, à Massachusetts, prévue le 2 juillet 2022. Le responsable n’a pas donné de détails sur les raisons de cette décision. Toutefois, il invite les américains d’origine haïtienne à voter pour lui en novembre prochain.

Candidat au poste de représentant à Brockton, à Massachusetts, Fred Fontaine a annoncé l’annulation de la prestation de l’ancien Président haïtien Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky. Le Responsable du The perfect place hall n’a communiqué aucuns détails sur les causes entourant l’annulation de ce bal prévu dans son Night Club. Par ailleurs, en marge de cette annonce, il demande aux américains d’origine haïtienne de se rendre aux urnes en novembre prochain pour faire choix de lui comme le candidat au poste de représentant de ce district.

À rappeler que le maire de Sarcelles, Patrick Haddad, sous la demande de la communauté haïtienne en France, avait empêché Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky, de performer dans sa commune.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page