Affrontement PNH – G9 au bas de Delmas

Des rafales de balles d’armes automatiques sont entendus au bas de Delmas en début d’après-midi du dimanche 21 novembre 2021. Selon les informations, les agents de la Police Nationale d’Haïti affrontent le gang armé G9 dirigé par le puissant Jimmy Cherisier alias Barbecue.

La situation est compliquée au niveau de Delmas 2, Carrefour de l’aviation et la station des Gonaïves où les agents de plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti affrontent les hommes armés commandés par le policier ripoux Jimmy Cherisier dit Barbecue. Les usagers de la zone sont invités à la prudence afin de ne pas être victimes de ces affrontements.

Le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti Frantz Elbé avait promis lors de son allocution de prise de fonction de traquer les bandits qui enfreignent l’ordre public.

Parallèlement, le Directeur Général a.i de l’institution Frantz Elbé a visité le Corps des Brigades d’Intervention Motorisée( CBIM) pour leur apporter son plein soutien et pour se mettre à leur écoute.

P.F / Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + neuf =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol