Kidnapping: libération d’au moins deux des 17 missionnaires étrangers

Au moins deux des otages des 17 missionnaires américains et canadien enlevés le 16 octobre 2021 à Croix-des-Bouquets ont été libérés par le gang 400 mawozo, a annoncé l’organisation chrétienne évoluant dans l’Ohio (Etats-Unis), Christian Aid Ministries. Cependant, selon un média haïtien citant une source policière, tous les 17 missionnaires auraient été libérés.

Note:

« Nous avons appris que deux des otages en Haïti ont été libérés. Nous louons Dieu pour cela ! Seules des informations limitées peuvent être fournies, mais nous sommes en mesure de signaler que les deux otages qui ont été libérés sont sains et saufs, de bonne humeur et pris en charge.

Nous ne pouvons pas fournir ou confirmer les noms des personnes libérées, les raisons de leur libération, leur origine ou leur emplacement actuel. Nous demandons à ceux qui ont des informations plus précises sur la libération et les personnes impliquées de protéger ces informations.

Nous vous encourageons à continuer de prier pour la résolution complète de cette situation. Alors que nous nous réjouissons de cette libération, nos pensées vont aux quinze personnes qui sont toujours détenues. Continuez à soulever les otages restants devant le Seigneur », a écrit l’organisation Christian Aid Ministries dans une note de presse ce dimanche 21 novembre 2021.

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 12 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol