Actualités

Assasinat de Jovenel Moïse : Le Cabinet de Me Palvin Fils-Aima au chevet de Joseph Félix Badio

Dans une interview accordée à la Radio Télé Caraïbes FM, l’huissier Renan Jolivard a déclaré ce jeudi 20 octobre qu’ il a été piégé par le cabinet de Me Palvin Fils-Aima dans la distribution des différentes sommations. Il a dit ignorer Joseph Felix Badio.

L’assassin présumé du Président de la république Jovenel Moïse est sorti de la cachette pour intimider tous les journalistes qui ont cité son nom dans le cadre du dossier de l’assassinat crapuleux du 58ème président d’Haïti sans même commenter le rapport de la Police Judiciaire. Il se sert du cabinet de Me Palvin Fils-Aima pour sommer plusieurs journalistes notamment Luckner Désir et Garry Pierre Paul Charles.

L’huissier de justice, Renan Jolivard a levé la voile sur le cabinet d’avocats qui a écrit la sommation. Il s’agit du Cabinet de Me Palvin Fils-Aima puisqu’un membre de ce cabinet lui a contacté personnellement pour accomplir cette tâche.

Reconnaissant qu’ il est piégé, l’huissier a indiqué qu’il a ignoré ce nom, s’il a été au courant de cet homme indexé dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, il ne le fera pas.

Les assassins de Jovenel Moïse sont éparpillés dans la république tandisque la famille attend justice pour le feu Jovenel Moïse.

Bouton retour en haut de la page