Actualités

Scandale trafic d’armes : Hécatombe à l’Eglise Épiscopale d’Haïti

Le Président du comité Permanent de la congrégation anglicane d’Haïti, le Révérend Père Jean Madoché Vil est visé par un mandat du Parquet de la juridiction de Port-au-Prince pour trafic d’armes et de munitions .

Le Commissaire du Gouvernement de la juridiction de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant a émis un mandat d’amener contre le Président du comité Permanent de l’anglicane d’Haïti. Selon le commissaire, le Révérend Père Jean Madoche Vil est impliqué dans le scandale trafic d’armes et de munitions au nom de la congrégation anglicane d’Haïti. Par ailleurs toujours dans ce même dossier, la Direction Centrale de la Police Judiciaire a mis sous les verrous le Secrétaire diocésain de ladite assemblée, le Père Frantz Cole ainsi que son comptable.

Rappelons que le deux prélats retraités de l’Eglise Épiscopale d’Haïti à savoir les messeigneurs Ogé Beauvoir et Jean Zachée Duracin avaient invité à la justice d’approfondir l’enquête sur le trafic d’armes et de munitions entourant la congrégation anglicane d’Haïti.

Bouton retour en haut de la page