Politique

L’ancien Sénateur Moïse Jean Charles lance » operasyon Bare Ariel »

Au cours d’une conférence de presse ce jeudi 8 septembre, l’ancien Sénateur Moïse Jean Charles a félicité la population qui a investi les rues des diverses villes de provinces pour protester contre le Premier ministre Ariel Henry et du même coup, il a lancé une opération baptisée  » Bare Aryel ».

L’ancien a lancé une mobilisation générale à Port-au-Prince pour demain vendredi 9 septembre 2022. Le Secrétaire général du Parti Politique Desalin a demande à la population de manifester dans tous les aires menant à l’aéroport international afin d’empêcher Ariel Henry à entrer dans le pays. Toujours dans ce même registre, l’ancien Sénateur du Nord a annoncé une branche de manifestation devant les locaux de la résidence du chef de la Primature Plus loin, il a toujours maintenu son discours contre le secteur bancaire qui selon lui participe à la paupérisation d’Haïti . Il exige à ce que le taux de change soit fixé à 100 gdes.

L’ancien maire de Milot a demandé à la population d’assumer sa responsabilité dans sa lutte » voye dlo sou bank ».

L’ancien candidat malheureux aux élections présidentielles de 2016 a exigé sans condition le départ du Premier ministre Ariel Henry.

Bouton retour en haut de la page