L’alliance PHTK, FUSION, SDP et INITE étouffent la population
Depuis l’arrivée d’Ariel Henry au pouvoir, les groupements et regroupements des partis politiques ont vendu la mèche pour aller gagoter les maigres ressources du trésor public .
La souffrance du peuple haïtien augmente vertigineusement. Aucune mesure n’a été prise pour soulager la misère de ce peuple depuis la fusion du Secteur Démocratique et Populaire avec le parti politique INITE et autres.
En ce sens, les revendications populaires ne sont plus de mise cependant le peuple patauge dans la pauvreté extrême. Le coût de la vie a considérablement augmenté après l’assassinat crapuleux du Président Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5 juillet dernier. Malgré la détérioration de la situation, les hommes politiques qui ont combattu le feu Président Jovenel Moïse n’ont jamais pipé de mots puisque leurs revendications sont satisfaites et celles du peuple sont jetées aux oubliettes.
Ils ont reproché à Jovenel Moïse d’être un cadavre politique cependant, ils ont fait le pire de ce qu’ ils lui ont reproché .
La douleur du peuple haïtien ne semble être pas pour demain avec ces modèles politiques corrompus.