Deux présumés bandits arrêtés à Mirebalais par la PNH
L’institution policière a annoncé sur sa page Facebook que deux présumés bandits, activement recherchés, ont été arrêtés à Mirebalais le mardi 24 et le jeudi 26 mai pour association de malfaiteurs, entre autres. Il s’agit de Vladimir Benjamin et Edy Poteau.
Edy Poteau, 26 ans, est originaire de Boucan-Carré, une commune du département du Centre. Il a été interpellé par les agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) le jeudi 26 mai. Ce dernier a été appréhendé pour son implication présumée dans des cas de vol à main armée et d’associations de malfaiteurs, précise la section de communication de la Police. Après son arrestation, il a été conduit à son domicile à Ti Fon dans le cadre d’une perquisition. Au moment de celle-ci, une arme à feu dont il est le propriétaire a été retrouvée.
Bien avant cela, le mardi 24 mai dernier, Vladimir Benjamin, 36 ans, reconnu comme un bandit notoire dans le Département du Centre, plus précisément dans la Commune de Mirebalais, a été interpellé pour les mêmes faits reprochés à Edy Poteau, poursuit la Police.
En attendant leur déferrement par devant la Justice, ces présumés bandits sont gardés à vue.
P.F. / Image7