Abelson Gros Nègre tourne le dos à la Police Nationale d’Haïti
Accompagné de son avocat, l’ex-policier agent 2, Abelson Gros Nègre a remis à l’institution policière tous les matériels qui étaient en sa possession, lundi 14 février 2022. Cette décision exprime le respect désormais de l’ex-policier pour l’institution a fait savoir Me Arnel Rémy.
Après avoir laissé la prison, le policier Abelson Gros Nègre tourne le dos à la Police Nationale d’Haïti. Ce dernier a remis à la Direction de la Logistique de l’institution policière tous les matériels qui étaient en sa possession. La démarche de l’ancien policier vise à se dédouaner d’éventuels actes que pourraient causer certains individus sur son nom. Par ailleurs, Me Arnel Rémy a félicité l’initiative prise par son client et celle-ci explique le respect inconditionnel d’Abelson Gros Nègre pour l’institution policière pour laquelle il a travaillé pendant plus de dix ans.
Rappelons qu’Abelson Gros Nègre, récemment libéré de la prison, avait participé dans la mise en place du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti( SPNH-17).
P.F/ Image 7