Kidnapping à Gros Morne : les responsables de la compagnie Patrick Coach Line invités au Parquet de Port-de-paix
Le Commissaire du Gouvernement près Le tribunal de première instance de Port-de-paix, Jean Volney Bellamin, a convoqué les responsables de la compagnie de transport Patrick Coach Line au Parquet de la juridiction ce 31 janvier 2022 pour violation d’un dispositif pris par le Parquet.
Après le kidnapping de cinq personnes à Gros Morne dans la localité de Tiboukan par des hommes armés, le Parquet de la juridiction de Port-de-paix attaque et convoque pour ce 31 janvier, les responsables de la compagnie de transport Patrick Coach Line qui ont enfreint un dispositif du Parquet empêchant le bus de transport public de laisser la ville avant 6h AM.
Les responsables de la compagnie ont eu des responsabilités dans l’enlèvement des passagers à Tiboukan, pour celà, ils doivent répondre aux questions de la justice. Il estimerait que les passagers ont été livrés par les responsables de la compagnie de transport.
Rappelons que cinq passagers à bord d’un bus de la compagnie de transport Patrick Coach Line ont été enlevés jeudi 27 janvier dernier à Tiboukan par des hommes armés.
P.F/ Image 7