Woodly Ethéart alias Sonson Lafamilia arrêté en République dominicaine
La Police Dominicaine procède ce dimanche 16 mai, à l’arrestation de Woodly Ethéart alias Sonson Lafamilia, selon les informations recueillies par notre rédaction d’une source digne de foi, il est déjà en route vers le territoire haïtien pour être remis à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).
Bien que les causes de cette arrestation n’ont pas été révélées par les autorités dominicaines, il faut rappeler que Woodly Ethéart a été déjà arrêté en Haïti et mis en liberté par le juge Lamarre Bélizaire en avril 2015, en mai 2018 la cour de cassation avait annulé la décision du juge Lamarre Belizaire.
Auteurs intellectuels des faits d’enlèvement et de séquestration contre rançon, trafic illicite de stupéfiants, blanchiment des avoirs, assassinat et association de malfaiteurs, sont les chefs d’accusations qui étaient retenus contre Woodly Ethéart, suivant l’ordonnance d’alors.
Sonson Lafamilia est arrêté en Rép. Dom. ce matin, suite à un mandat d’arrêt émis le 7 aout 2019 par l’ex-commissaire du Gvt de PauP,Eronce VILLARD, exécutant un arrêt de la C. de cass de mai 2018 qui a annulé la décision du Juge Lamarre Belizaire, révoqué en nov 2017.
— Radio télémancipation (90.7 FM), P-au-p, Haiti (@telemancipation) May 16, 2021
Wallace Elie.