7 février 2021 : Jovenel Moïse célèbre son 4ème anniversaire au pouvoir

Ce 7 février 2021, de très tôt, divers secteurs de la vie nationale, plusieurs acteurs se réjouissent parce que disent-ils, que le mandat de Jovenel Moïse prend fin constitutionnellement. Parallèlement, le chef de l’État sur son compte Twitter indique que ce 7 février marque l’épuisement de 48 mois de son mandat et invite la population à une adresse à 3 heures sur les réseaux sociaux, particulièrement sa page Facebook

« Mon Administration a reçu du peuple haïtien un mandat constitutionnel de 60 mois. Nous en avons épuisé 48. Les 12 prochains mois seront consacrés à la réforme du secteur de l’énergie, la réalisation du référendum et l’organisation des élections », a twitté le locataire du Palais qualifié d’ursuparteur de fonction par ses opposants politiques. 

Pour marquer le 4ème anniversaire de mon quinquennat- qui prend fin le 7 février 2022 – je m’adresserai à la Nation, ce dimanche à partir de 3 heures PM sur Facebook et sur plusieurs autres plateformes en ligne, pour présenter au peuple haïtien le bilan de l’An IV de mon Administration, communique Jovenel Moïse. 

C. E/Image7 

Bouton retour en haut de la page