17 octobre: Le PDG de la Radio Tele Zénith Rony Colin, fustige le comportement de Jean-Charles Moïse

Dans un tweet de Lunie Joseph une des journalistes vedette de la Radio Tele Zenith, on lit les phrases « le PDG de la Radio Télé Zénith lance un appel à l’unité entre les membres de l’opposition dans l’intérêt de la population. Il condamne la réaction du Sénateur Moïse sur les ondes de la radio caraïbe et de la Radio Mega qui a démenti un membre du SDP concernant un appel téléphonique. »

Le secteur démocratique et populaire projette de plus en plus d’ondes négatives quant à leur objectif de déloger l’actuel locataire du Palais National Jovenel Moïse. Tantôt une question de division pour de l’argent, et tantôt une division, qui occasionne une méfiance autour de la population, quant aux déterminations réelles de l’opposition à arrivée à la démission du président Jovenel Moïse avant le 07 Février 2021.

La suite après cette publicité

Rappelons que, sur les ondes de la Radio Mega, l’ex-sénateur Jean-Charles Moïse a démenti les propos du Sénateur Nenel Cassy, concernant sa participation aux prochaines mobilisations du 17 octobre 2020. « Le sénateur Nenel Cassy, ne m’a pas appelé pour confirmer ma participation à la manifestation du 17 octobre. Il ne peut pas relater ma présence, car je ne serai pas présent à cette mobilisation. Je serai dans le Nord du pays. » dément Moïse Jean-Charles.

Toutefois l’ex magistrat des croix-des-bouquets, Rony Colin, appelle à l’unité entre les membres de l’opposition, divisé depuis quelques temps, s’ils veulent vraiment parvenir à leurs objectifs qui est de renverser le pouvoir PHTK avant le 7 février 2021. Alors que l’ex sénateur Jean-Charles Moïse avait clairement confirmé son divorce avec le secteur démocratique et populaire depuis 1 an, dit-il.

Wallace Elie
Journaliste /IMAGE7

Bouton retour en haut de la page