Woodly Ethéart alias Sonson la Familia est officiellement remis à la DCPJ

Après être arrêté en République Dominicaine, par la Police de ce pays, l’homme d’affaires Sonson la Familia proche du régime Tèt kale est remis à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

La Police Dominicaine a extradé Sonson la Familia qui était activement recherché par la PNH.
Il faisait l’objet de recherches suite à un avis qui avait été émis à son encontre depuis 2019. Cette décision fait suite à au jugement de la Cour de Cassation en mai 2018 qui lui avait ordonné de retourner en prison pour être rejugé par-devant le tribunal criminel pour les mêmes infractions antérieurement reprochées comme enlèvement et séquestration, blanchiment d’avoirs illicites, trafic de stupéfiants.

Woodly Ethéart alias Sonson la Familia est officiellement remis à la DCPJ - Sonson la Familia, Woodly Ethéart

Appréhendé en terre dominicaine samedi 15 mai, le fameux sonson la Familia est remis à la Police Nationale d’Haïti le dimanche 16 mai. Présentement, il est gardé à vue à la DCPJ en attendant son déferrement.

Rappelons que c’est le Commissaire du Gouvernement Paul Eronce Villard qui a formulé une requête auprès de la Cour de Cassation pour exiger l’annulation du jugement prononcé par le Juge d’instruction Lamarre Bélizaire en faveur de sonson la Familia, Renel Telfort et consorts.

Image 7

Bouton retour en haut de la page