POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Actualités

Wansès Charles, un cousin de Diego Charles, fait des révélations sur son assassinat

Wansès Charles intervenait ce lundi 5 juillet 2021 sur les ondes de la Radio Vision 2000. Il a fait savoir que son cousin recevait des menaces de mort après avoir refusé d’obéir aux ordres d’un ministre qui le forçait à effacer un article.

L’article en question parlait de Me Monferrier Dorval. Selon Wansès Charles, peu de temps après l’avoir publié, un ministre a appelé Diego pour lui enjoindre de l’effacer. Ce qu’il n’avait pas fait et depuis lors, le défunt journaliste recevait des menaces de mort par appel téléphonique.

D’un autre côté, Wansès Charles a fait savoir que son cousin a été atteint au moins de 4 balles, selon son constat dans la morgue. Cependant, il soutient que Diego Charles n’est pas et ne sera jamais mort. Selon lui, son cousin serait mort sauf s’il avait obéi aux ordres des gangs, des violeurs et des assassins.

Parallèlement, la Radio Vision 2000 où travaillait Diego Charles annonce ce lundi que le dossier de la victime suit son cours devant la justice. Aussi, la station indique qu’elle envisage, de concert avec la famille de Diego, d’autopsier le cadavre avant de fixer la date de ses funérailles.

Image7 

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page