POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
International

Vladimir Poutine et le ministre russe des affaires étrangères sanctionnés par les États-Unis

Le Porte-parole de la Maison-Blanche Jen Psaki a annoncé vendredi 25 février de l’année en cours que deux grands officiels russes à savoir le Président Vladimir Poutine et le ministre des affaires étrangères Sergueï Lavrov sont interdits de rentrer aux États-Unis.

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne reste pas sans conséquence. Après avoir annoncé une liste des sanctions économiques contre la Fédération russe, les États-Unis ont durci leur position en infligeant une lourde sanction à deux grands officiels russes. Cette sanction concerne présentement le chef d’État russe Vladimir Poutine et son chancelier Sergueï Lavrov. Ces deux hommes sont accusés par les États-Unis d’Amérique d’avoir provoqué la guerre en Ukraine qui a déjà causé la mort à au moins une centaine de soldats ukrainiens et plusieurs centaines de blessés.

Des pays membres de l’Organisation du Traité Atlantique Nord ( OTAN) ont annoncé des sévères sanctions contre la Fédération russe pour avoir injustement provoqué une guerre.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page