Libération du pasteur Jean Pierre Ferrer Michel après une intervention du ministre Liszt Quitel sur Scoop FM

Le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel de l’église Jésus Center de Delmas 29, enlevé le 3 octobre 2021 devant l’église, a été libéré par les ravisseurs, a appris Image7. L’autre otage, Norman Wiener, qui était entre les mains des ravisseurs a été également mis en liberté.

Le ministre de la justice, de l’intérieur et des collectivités territoriales qui participait à l’émission Haïti Débat sur Scoop FM ce lundi 25 octobre 2021 dans l’après-midi, a demandé dans un message adressé aux « Kidnappeurs », libérer le pasteur Michel, « même si c’est ce soir », avait-il précisé. Et c’est fait quelques heures plus tard.

Plusieurs voix avaient déjà été levées pour exiger la démission du ministre Liszt Quitel accusé dans l’enlèvement de Ferrer Michel. Le pasteur aurait, selon des sources familiales, une relation amoureuse avec l’épouse du ministre.

Ami, du pasteur et fidèle de son église, monsieur Quitel est pointé du doigt comme étant l’auteur intellectuel de l’enlèvement du pasteur Jean Pierre Ferrer Michel le 3 octobre. Selon les proches du pasteur Michel, le ministre, ayant pris connaissance des relations de son ami et sa femme Barbara Quitel, aurait fait enlever le dirigeant de l’Église Jesus Center par jalousie.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + dix-neuf =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol