POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Diplomatie

Urgent. Claude Joseph et 12 chefs de gangs sont interdits d’entrer en République Dominicaine.

Le Président dominicain Luis Abinader a publié une note en date du 7 septembre en se référant à la constitution et à la loi sur la migration dominicaine dans laquelle, il a interdit à l’ancien Premier ministre Claude Joseph et 12 chefs de gangs de pénétrer sur le sol dominicain.

La récente sortie de l’ancien Premier ministre Claude Joseph pendant le lancement de sa structure, Engagés pour le Développement( EDE) au cours de laquelle, il a taclé les dirigeants dominicains ne restent pas sans conséquence. En effet le Président de la république dominicaine Luis Abinader a passé des instructions formelles aux responsables de la migration d’empêcher l’entrée sur le sol dominicain, Claude Joseph.

Cette mesure prise par la présidence dominicaine a concerné des principaux chefs de gangs opérant dans la capitale du pays et des zones métropolitaines notamment, Barbecue, Vitelhomme,Izo, Tilapli entre autres.

Rappelons que dans son discours, l’ancien Premier ministre Claude Joseph a tiré à boulets rouges sur la droite dominicaine qu’ il a jugé très extrémiste.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page