POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
PoliceSécurité

Un présumé trafiquant d’armes et de munitions arrêté par la PNH

Moxony Germinal, 40 ans, est un individu arrêté par la Police Frontalière (POLIFRONT) le mardi 26 avril 2022 au niveau de Malpasse, ont informé les autorités policières tout en soulignant que celui-ci est suspecté d’être l’un des fournisseurs d’armes et de munitions à la bande armée « 400 mawozo ».

Lors de son arrestation, continuent d’expliquer les responsables de la PNH, Moxony Germinal était à bord d’un Ford Ranger blanc, immatriculé AA-22747. Il faisait l’objet d’un mandat d’amener au Tribunal de Première Instance (TPI) de Croix-des-Bouquets, ont-ils ajouté.

Après son arrestation, le présumé criminel a été transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Son passeport et son véhicule ont été confisqués par les responsables de l’institution policière, précise le haut commandement de la Police Nationale d’Haïti d’Haïti (PNH).

« La Police Nationale invite la population à la prudence en raison du climat de tension régnant dans certains quartiers. En revanche, elle renouvelle son engagement à continuer à traquer ces bandits jusqu’à leurs derniers retranchements », soutient l’institution haïtienne chargée de protéger les vies et les biens des citoyens sur le territoire.

C.E. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page