Ukraine: Une offre américaine d’évacuation de la Capitale refusée par le président Zelensky
Le Président ukrainien Volodymyr Zelensky a refusé tôt ce samedi 26 février, une offre de la part des États-Unis d’évacuer la capitale Kiev attaquée par les soldats russes selon l’ambassade ukrainienne au Royaume-Uni.
Le Président ukrainien Volodymyr Zelensky semble être prêt à contrecarrer les offensives russes à en croire l’ambassade d’Ukraine au Royaume-Uni. Selon les informations relayées par la délégation ukrainienne, le président du pays a refusé une offre américaine ce samedi 26 février 2022 concernant son évacuation de Kiev attaquée par les soldats russes.
Le Chef d’Etat ukrainien a indiqué que la Capitale est le lieu du Combat. Le soutien que l’occident peut offrir à l’Ukraine, c’est la ravitailler en munitions afin de combattre les soldats russes. » Nous ne voulons pas un tour », a lancé le Président Volodymyr Zelensky.
Rappelons que le président ukrainien a appelé tous les Ukrainiens à la mobilisation afin de sauvegarder l’intégrité de leur territoire. Cependant, Mr Zelensky a critiqué le comportement de l’occident qui a abandonné l’Ukraine.
P.F/ Image 7