Turquie: Arrestation de Samir Handal, l’un des présumés assassins de Jovenel Moïse (média)

Image7, le 15 novembre 2021.- La police turque a procédé à l’arrestation de Samir Handal l’un des présumés assassin de Jovenel Moïse suite à l’émission du mandat du Juge d’instruction Garry Orélien selon les informations publiées par Gary Pierre Paul Charles.

Le journaliste vedette de Scoop FM, Garry Pierre Paul Charles, a révélé une information à la presse haïtienne ce lundi 15 novembre 2021 concernant l’évolution du dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse. L’animateur de l’émission Haïti Débat informe que la police turque a appréhendé l’entrepreneur Samir Handal. Selon lui cette arrestation est venue suite aux démarches du chancelier haïtien Claude Joseph auprès du gouvernement turc à la suite du mandat d’amener émis contre le présumé assassin par le juge d’instruction en charge de l’enquête du dossier du meurtre de Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier 2021.

Il faut rappeler que le Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes haïtien, Claude Joseph, s’est montré très dévoué sur le plan international pourque justice soit rendue au président Jovenel Moïse.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page