POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Trois présumés trafiquants de drogue interpellés à l’aéroport Toussaint Louverture

Des Policiers de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS ) ont procédé le 7 décembre à l’arrestation de trois personnes pour leur implication présumée dans le trafic de stupéfiants. Les autorités sanitaires ont réalisé une radiographie constatant des éléments suspects dans leur intestin.

Kenneth MADUKANZE, né le 3 août 1993, Peter IDIBAGEN né le 6 juillet 1993 et Bandiougou BAGAYOKO, né le 7 juillet 1997 sont les noms de trois détenteurs de passeport italien appréhendés par la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Ils ont été indexé par les autorités policières dans une activité de mule, pour cela, ils ont été conduits à l’hôpital Bernard Mevs pour être radiographiés. Par ailleurs, le rapport médical envoyé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire a fait mention de la présence des corps étrangers dans leurs intestins. Pour remonter aux autres complices, la Direction Centrale de la Police Judiciaire a informé l’ouverture d’une enquête expressément.

Au cours de cette année, plusieurs présumés trafiquants de drogue sont appréhendés à l’aéroport international Toussaint Louverture.

P. F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page