POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Tous les employés du Sénat sont convoqués à leur poste lundi 10 janvier 2022

SenatSénat sénat sénat sénat sénai8Le bureau des ressources humaines du Sénat pour faire suite à la demande du bureau, invite tous les employés de l’institution à se présenter à leur poste de travail le lundi 10 janvier 2022 en tenue décente.

Guerre froide entre le Bureau du Sénat de la République et la Primature. Le Président du Grand Corps Joseph Lambert a mis les employés sur leurs pieds de garde afin de faire échec aux velléités jugées dictatoriales du Premier ministre Ariel Henry qui veut à tout prix procéder au renvoi du tiers du Sénat le lundi 10 janvier 2022.

De ce fait, les employés de l’institution sont convoqués à leur poste de travail en cette date en tenue decente. De plus, les policiers parlementaires sont invités à se présenter au Sénat en tenue de travail. La condition D est décrétée pour les policiers parlementaires afin de faire échec au projet dictatorial du chef du gouvernement.

Le combat semble être imminent entre le Sénat de la République et la Primature. Qui gagnera cette bataille au profit du bonheur haïtien ? Attendons voir…

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page