POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Sud – Séisme du 14 août 2021: 28 prisonniers se sont évadés à la Prison civile des Cayes

Le Commissaire du Gouvernement de la Juridiction des Cayes Ronald Richemond a confirmé que 28 détenus de la prison civile des Cayes avaient profité du séisme du 14 août en créant une diversion à la Prison et frayer un passage à l’arrière de la prison pour prendre le marquis.

Le tremblement de terre du 14 août n’avait pas seulement fait des dégâts matériels et des pertes en vies humaines. Il a aussi provoqué, l’évasion de 28 détenus à la Prison civile des Cayes. Cette information a été relayée par le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance des Cayes Me Ronald Richemond.

Selon le CG, les prisonniers ont créé une diversion à la Prison et ont servi de l’arrière du centre carcéral pour s’évader. Plus loin, le Parquetier a annoncé que des prisonniers ont été transférés au Pénitencier National.

Rappelons que les détenus de la Prison civile de Jérémie avaient entamé une mutinerie à ce centre carcéral qui avait été vite maîtrisé par les agents de la Police Nationale d’Haïti.

Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page