POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
ActualitésPolice

Signature d’un protocole d’entente entre le gouvernement haïtien et l’OEA pour renforcer la PNH

Un protocole d’entente a été signé ce vendredi 8 juin 2022 entre le gouvernement haïtien et l’Organisation des États Américains (OEA) en vue de renforcer les capacités opérationnelles de la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour lutter, entre autres, contre la criminalité et le crime organisé dans le pays.

À travers une note publiée ce vendredi 8 juillet, la Police Nationale d’Haïti a informé de la signature d’un protocole d’entente entre le gouvernement dirigé par Ariel Henry et l’OEA. Ce document signé a travers l’International Narcotics and Law vise à combattre le crime organisé, la criminalité, les actes de corruption dans le pays tout en épaulant la Police communautaire dans sa mission. Les deux hauts responsables de la Police Nationale d’Haïti, à savoir le Directeur Général a.i Frantz Elbé et L’Inspecteur Général de l’institution, Fritz Saint-Fort, ont pris part à la signature de cette entente.

La nécessité de renforcer la Police Nationale d’Haïti (PNH) se fait sentir de plus en plus puisque partout dans le pays, il y a un foyer de gangs.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page