POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Séquestration Lochard Rémy/Caëlle Edmond Jean-Baptiste : le pasteur Sylvain Exantus conscientise les kidnappeurs

« Ressaisissez-vous, entrez dans la société à titre de travailleur. Vous avez enlevé et séquestré deux leaders », soutient Pasteur Sylvain Exantus lors d’une courte intervention dans la presse mardi 8 février 2022 en s’adressant aux criminels qui ont kidnappé Pasteur Lochard Rémy et l’animatrice Caëlle Edmond Jean-Baptiste.

Le rôle d’un leader comme Pasteur Lochard Rémy est d’aider la communauté. De ce fait, il passe tout son temps à aider, argue Pasteur Sylvain Exantus. Il participe, enchaîne le chrétien, dans la culture du pays car il est un chanteur.

Pasteur Sylvain Exantus souligne que ces types de leader comme M. Lochard Rémy mérite d’être honoré et respecté. Sans ces genres de pasteurs dans la société, il y aurait plus de délinquants.

« Ils ont volé sa liberté, ce qui est le plus cher pour nous tous. Dessalines, Jésus Christ ont été tués pour nous donner la liberté donc nous devons marcher librement », continue d’argumenter le religieux.

Dans la même veine, Sylvain Exantus demande à ceux qui ont gardé Caëlle Edmond Jean-Baptiste de relâcher l’animatrice. C’est aussi une personne qui travaille pour maintenir le pays en équilibre à travers ses conseils qu’elle prodigue lors de ses émissions, précise-t-il.

« Tout comme vous avez la liberté de marcher, vous conservez votre vie. Nous avons aussi une vie, une famille. Nous ne pouvons pas devenir la risée du monde. Ressaisissez-vous », conseille Pasteur Sylvain Exantus à tous ceux qui adoptent le kidnapping comme boulot.

C. E/Image7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page