Police

Opération policière : plusieurs arrestations, des stupéfiants et des munitions saisis dans le Nord

La Police du département du Nord a mené une opération lundi 14 mars aboutissant à l’arrestation de sept présumés bandits, d’une saisie d’armes, de munitions et des stupéfiants.

Dans la localité de Shada, dans le département du Nord, la Police a réalisé un grand coup, selon la direction départementale de l’institution policière. Ladite direction a informé qu’une opération lancée par les forces de l’ordre a abouti à l’arrestation de sept présumés bandits ayant à leur tête, un certain Das qui a pris la fuite au moment de l’opération.
La police a retrouvé 3 armes à feu dont: un pistolet de marque Taurus, de calibre 9mm, série TFX46420 + chargeur, un revolver de calibre 38 de marque RUGER, série 542-083460, un fusil 12 de marque illisible de série J869903, 08 cartouches 5.56m. 16 cartouches 9mm, 06 cartouches 40mm, 01 cartouche 7.62mm, 01 cartouche 38 et 02 cartouches 12, 02 masques à Eau, une cagoule, 02 couteaux, 03 machettes, a ajouté la police de la juridiction du Nord.

Plus loin, la Police du département a annoncé la saisie de deux paquets de produits assimilée à de la Marijuana, 2 passeports, deux télephones portables et 2 motocyclettes (sans plaques d’immatrculation).

La Police au niveau du département du Nord s’est montrée très prolifique dans leur mission. Elle a mené plusieurs opérations aboutissant à l’arrestation des bandits qui sèment la pagaille dans la deuxième ville du pays.

P.F/ Image 7

bakop pou andirans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page