« Santorini en bikini, toutouni » le challenge nouveau d’une jeunesse dépravée

Depuis plusieurs semaines un challenge est lancé sur le réseau TikTok, où des jeunes filles pour la plupart entre 16 à 25 ans posent dans une vidéo soit en bikini ou nues. Dans le challenge appelé « Santorini » ses jeunes cherchent des followers et de la popularité, dans des vidéos de plus en plus dévergondées.

Critiqué d’être de la jeunesse 2000, ses jeunes filles sans gêne exposent leur corps nu en dansant le rythme « Santorini, en Bikini, toutouni » et prenait du plaisir. Cette jeunesse qui était censée être l’avenir du pays, s’est laissée aller dans des actes dépravés.

Il faut aussi souligner que la jeunesse en question a été boostée par le célèbre animateur et DJ Tony Mix, qui dans ses vidéo et slogans acclame et met en valeur tout ce qui est amoral, et les attribue aux jeunes nés dans les années 2000.

« Santorini en bikini, toutouni » le challenge nouveau d’une jeunesse dépravée - bikini, Tu Santorini

Notons que Santorini qui est aujourd’hui, le nom de ce challenge, est l’une des îles des Cyclades, dans la mer Égée. Elle a été détruite par une éruption volcanique au XVIe siècle av. J.-C., qui a définitivement façonné ses paysages accidentés. Les maisons blanches en forme de cube de ses 2 villes principales, Fira et Oia, sont accrochées sur des falaises surplombant une caldeira (cratère) sous-marine. Elles dominent la mer, des petites îles à l’ouest ainsi que des plages composées de galets de lave noirs, rouges et blancs.

W. E/ Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + douze =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol