POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Justice

Samir Handal libéré puis extradé vers les États-Unis

 

Le Cabinet d’avocats Greenberg Traurig a informé que la justice Turque a finalement libéré Samir Handal Et ce dernier a été extradé vers les États-Unis vendredi 5 août 2022.

Après avoir arrêté à Istanbul en novembre 2021 pour son implication présumée dans la mort tragique du président haïtien Jovenel Moïse, Samir Handal a finalement libéré après la décision d’un tribunal turc en date du 5 juillet 2022.

Le Cabinet d’avocats Greenberg Traurig en charge du dossier a confirmé l’information puis il a précisé que l’homme d’affaires haïtien a été extradé vers les États-Unis hier vendredi. Le puissant cabinet d’avocats a considéré la libération de son client comme une victoire pour L’Etat de droit et qu’ il est désormais échappé aux griffes de la justice haïtienne, précise un membre du Cabinet. Me Pulecio-Boek promet de citer par devant un tribunal les parties qui ont tenté d’associer Samir Handal à ce magnicide.

Rappelons que Samir Handal a été arrêté au moment où il se rendait au Palestine pour voir sa mère a indiqué le cabinet d’avocats

Bouton retour en haut de la page