POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésInsécurité

« Rony Célestin, l’assassin de Néhémie Joseph et de Me Claudy Gassant », révèle Willot Joseph

L’ancien Sénateur du département du Centre, Willot Joseph, a fait des révélations fracassantes ce mercredi 15 juin 2022 concernant l’assassinat du journaliste de la Radio Panik FM, Néhémie Joseph, et l’ancien Commissaire du Gouvernement, Me Claudy Gassant. L’ancien élu a imputé la responsabilité de ces deux meurtres au Sénateur Rony Célestin.

À l’édition de nouvelles « Premye Okazyon » sur Caraïbes FM, l’ancien Sénateur du Centre a indexé son collègue Rony Célestin dans l’assassinat du Journaliste Néhémie Joseph qui était correspondant de la Radio Méga à Mirebalais, ainsi que dans la mort de l’ancien juge et Commissaire du gouvernement, Me Claudy Gassant. Selon les déclarations de l’ex-parlementaire, ces derniers avaient été exécutés sous les ordres de Rony Célestin.

En guise de rappel, le dossier de l’assassinat du Journaliste Néhémie Joseph est au point mort au Cabinet d’instruction de Mirebalais malgré qu’un commissaire du gouvernement avait déclaré qu’à 90%, l’enquête sur ce crime commis dans les parages du parc Bayas avait été aboutie.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page