POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésPolitique

« Rony Célestin, bras financier dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse », d’après Willot Joseph

Dans une note vocale devenue virale sur les réseaux sociaux, l’ancien Sénateur Willot Joseph a accusé l’actuel Sénateur du Centre, Rony Célestin, dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Selon lui, son collègue a financé ce meurtre survenu à Pèlerin 5 le 7 juillet 2021.

« Économiquement, le Sénateur du Centre, Rony Célestin, est impliqué dans la mort tragique du président haïtien l’année dernière », a révélé l’ancien parlementaire Willot Joseph. Selon l’ancien élu du Centre, le Sénateur Rony Célestin, par la mort de Jovenel Moïse, voulait contrôler à lui seul les entreprises qu’il avait en commun avec le feu Président.

Parallèlement, Willot Joseph a indexé son collègue au Sénat de la République d’Haïti dans l’assassinat du Journaliste Néhémie Joseph et de l’ancien Commissaire du Gouvernement Me Claudy Gassant.

Il faut dire que selon plus d’un, ces deux hommes se sont livré dans une lutte publique et acharnée dans le Centre depuis environ une semaine pour le contrôle des institutions publiques du département.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page