Qualifications Mondial 2022 : Angel Di Maria a libéré l’Argentine devant l’Uruguay

L’Argentine a remporté vendredi 12 novembre 2021 son match face à l’Uruguay (0-1) à Montevideo grâce à un but d’Angel Di Maria. Ceci permet à l’Albiceleste de garder son invicibilité et de faire un pas de plus vers le Mondial au Qatar en 2022. Remplaçant à cause de sa blessure depuis Paris, Lionel Messi n’a joué que le dernier quart d’heure.

L’Argentine s’en est sortie « sans Lionel Messi ». Parti de Paris blessé et entré en jeu dans le dernier quart d’heure, l’Albiceleste a continué de traverser invaincue les qualifications sud-américaines pour le Mondial 2022 en battant vendredi une vaillante mais brouillonne équipe d’Uruguay (0-1) grâce à un but d’un autre joueur du PSG, Angel Di Maria.

Même en l’absence de son stratège jusqu’à la 75e minute, l’Argentine s’est présentée à Montevideo sans se départir de ses traditionnels arguments offensifs dans un 4-4-2 avec Paulo Dybala et Lautaro Martinez en pointe. Face à des Uruguayens le couteau entre les dents qui restaient sur un nul et deux défaites, les hommes de Lionel Scaloni ont cependant passé la majeure partie du temps à défendre.

Image7 AFP

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + treize =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol