Football / Équipe de France : l’actuel entraîneur Didier Deschamps propose Zinedine Zidane comme son remplaçant 

Sur le plateau de Téléfoot Dimanche 3 Octobre 2021, l’actuel entraîneur de l’équipe de France Didier Deschamps pense que son ancien coéquipier Zinedine Zidane pourrait bien continuer le travail à la tête des Bleus après son départ. « Zidane ferait-il un bon successeur à la tête des Bleus ? Oui », a laissé entendre Didier Deschamps. 

Après ses dernières performances à la tête de l’équipe de France, où son départ avait même été agité dans la presse, Didier Deschamps pense que Zidane serait la meilleure option.

La suite après cette publicité

Toutefois il faut rappeler que, le 20 Septembre 2021, le journaliste Eduardo Inda au cours de l’émission espagnole El Chiringuito, a couru des rumeurs sur une probable arrivée de l’ancien entraîneur du Real Madrid au Paris Saint Germain. Cependant, pour l’heure, aucune source officielle ne s’est prononcée sur cette information.

Néanmoins, le président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël le Graët suite à la rencontre qu’il y a eu entre les deux hommes, a déclaré qu’ Il sera le sélectionneur de la France au Qatar.  « La question a été réglée en trois minutes. Sa volonté de continuer est très forte, la mienne aussi. Il n’y a pas eu de débat », ajoute-t-il. 

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page