Pour mieux sécuriser les convois humanitaires, des membres du commandement de la PNH et ceux des États-Unis survolent les départements touchés

Le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles, accompagné d’autres cadres de l’institution et des membres de l’ambassade des États-Unis ont survolé les départements les plus touchés afin de déterminer la prise en charge des convois humanitaires.

Les attaques perpétrées contre les convois humanitaires inquiètent les autorités policières du pays. Pour mieux coordonner la sécurité des convois humanitaires, le Directeur Général de l’institution policière, Léon Charles, accompagné d’autres cadres de l’institution ainsi que des personnels de l’ambassade américaine à Port-au-Prince, ont survolé les communes des départements les plus touchés pour une prise de vue afin de mieux sécuriser les convois et assister les acteurs nationaux dans la distribution d’aide humanitaire.

La suite après cette publicité

Il faut rappeler que les États-Unis d’Amérique ont envoyé le navire USS Arlington pour aider dans l’évaluation et l’assistance aux sinistrés.

Image 7

Bouton retour en haut de la page