POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Politique

POLITIQUE : Réginald Boulos se retire de la présidence du MTV Ayiti

POLITIQUE : Réginald Boulos se retire de la présidence du MTV Ayiti - MTV, MTVAYITI, Reginald Boulos POLITIQUE : Réginald Boulos se retire de la présidence du MTV Ayiti - MTV, MTVAYITI, Reginald BoulosDans une correspondance datée du 1er août 2022, le Président du Mouvement pour la Transformation et la Valorisation Ayiti ( MTV Ayiti), Dr Réginald Boulos a annoncé sa démission pour des raisons de convenances personnelles et de santé.

L’homme d’affaires, Réginald Boulos a annoncé son retrait dans la vie politique haïtienne et dans les affaires. Depuis quelques temps, le Président a du constater qu’il y a une division au sein du parti sur la signature de l’accord du 11 septembre dernier baptisé accord pour une gouvernance apaisée à la période intérimaire avec le Premier ministre Ariel Henry.

Par ailleurs, le puissant homme d’affaires haïtien a aussi évoqué des problèmes de santé qui l’ont contraint à la démission. Il dit souhaiter que la coordination du parti va oeuvrer pour rehausser le parti dans le paysage politique haïtien.

Rappelons que depuis avant la mort de Jovenel Moïse, Docteur Réginald Boulos avait laissé le pays parce qu’il était dans le collimateur de l’Unité de Lutte Contre la Corruption dans l’affaire de l’Office National d’Assurance- Vieillesse( ONA).

Bouton retour en haut de la page