Politique

POLITIQUE : Dr Eugenia Romain éjectée et remplacée Dr Françoise Saint Villier au Conseil de transition proposé par Jean- Charles Moïse

Le Secrétaire général du Parti Politique Pitit Desalin, l’ancien Sénateur Jean-Charles Moise a annoncé au cours d’une conférence de presse ce jeudi 27 octobre le remplacement de la Docteure Eugenia Romain au Conseil de Transition du Peuple Souverain en raison de sa double nationalité.

Le leader du Pitit Desalin Jean- Charles Moïse a renoncé à la désignation de la Docteure Eugenia Romain au Poste de la présidente de la Transition. Cette décision a été prise en raison de la double nationalité de la présidente désignée.

Au cours de sa conférence de presse, il a annoncé la désignation d’une autre femme à ce poste. Il s’agit de la Docteure Françoise Saint Villier issue du Conseil national spirituel des églises (CONASPE), a déclaré Mr Moïse.

Signalons que sur la Radio Caraïbes FM à l’édition de nouvelles de « Premye Okazyon »,elle a avoué sa nationalité canadienne et dit être prête à remettre son passeport canadien pour occuper cette fonction de Président de la transition.

Bouton retour en haut de la page