POLICE: fêtes de fin d’année et Sécurité au cœur d’une rencontre de haut niveau

Frantz Elbé, l’actuel Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a dirigé, ce mardi 23 novembre 2021, une rencontre avec divers hauts gradés de l’institution. Parmi les différents points abordés, ils ont discuté sur le climat de l’insécurité qui prévaut dans le pays et comment garantir la pleine réussite des fêtes de fin d’année en Haïti.

L’évaluation de la situation sécuritaire du pays et la mise en place d’un système pouvant mettre un terme au banditisme, à la criminalité et au kidnapping a été le premier point à être abordé. Ensuite, les participants ont discuté sur l’élaboration d’une opération spéciale pour la période des fêtes de fin d’année et également, le traitement des questions internes relatives au grade du personnel policier et le concours pour une nouvelle cohorte de commissaires, prévu pour décembre 2021.

Ceux qui ont pris part à cette réunion, à part de Frantz Elbé, sont l’Inspecteur Général en chef de la PNH, les Directeurs Centraux (DCPJ, DCPA, DCASG), les onze Directeurs départementaux et divers autres cadres de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

E.V. / Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 5 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol