Plusieurs blessés lors de la manifestation dont Muraille Jean Myrtho, Jovenel Moïse se solidarise

Le char sur lequel se trouve le militant-journaliste Muraille Jean Myrtho connu sous sobriquet Muraille Jéricho est accidenté au cours de route lors de la manifestation du dimanche 28 février 2021.

Le militant-journaliste Muraille Jean Myrtho a dû laisser le parcours du char sur lequel il se trouve au moment de la grande mobilisation antigouvernementale.

La suite après cette publicité Plusieurs blessés lors de la manifestation dont Muraille Jean Myrtho, Jovenel Moïse se solidarise - Muraille Jean Myrtho

L’opposant farouche au pouvoir en place a été conduit en toute urgence pour recevoir des soins que nécessitent son cas. Selon les informations, l’opposant politique s’est cassé deux os.

Par ailleurs, le président de la République Jovenel Moïse dit apprendre cet accident et apporte son plein soutien au victime. Tout en renouvelant sa position d’être auprès de tous les haïtiens.

Au cours de cette mobilisation, plusieurs dizaines de milliers de manifestants ont marché dans les rues de la capitale et des villes de province pour exiger l’application de l’article 134-2 de la Constitution.

Image 7

Bouton retour en haut de la page