POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésSécurité

Opération policière en cours dans la Plaine du Cul-de-Sac

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a informé que les opérations des agents de l’institution, entamées préalablement, se poursuivent ce jeudi 28 avril 2022 dans la localité de Butte-Boyer en vue de faciliter la reprise de la circulation.

Les unités spécialisées de l’institution policière se sont déployées dans la Plaine du Cul-de-Sac, notamment à Butte-Boyer. Le but est de faciliter le déblayage de la zone prise en otage depuis dimanche dernier par les gangs armés. « Les agents de l’ordre sont à pied d’œuvre en ce moment pour faire revenir l’ordre et la paix dans cette zone troublée par des bandits armés », a précisé l’institution policière sur Twitter.

Selon les informations, la circulation est reprise timidement ce jeudi 28 avril au niveau de la route de Santo vers Carrefour Marassa. D’une part, la Police invite les membres de la population au calme et promet que l’institution, dans sa mission régalienne, s’engage à établir un climat de paix et d’autre part, elle annonce que des patrouilles sillonnent les grands axes de la Plaine en vue de rassurer les usagers de la route.

Parallèlement, des tirs sporadiques se sont entendus au niveau de Cité Doudoune, à Croix-des-Bouquets, entre autres.

P.F. / Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page