Nippes: le PM Ariel Henry a assisté à une messe de requiem en mémoire des victimes du séisme du 14 août

À l’occasion d’une tournée dans le département des Nippes, le Chef du gouvernement, le docteur Ariel Henry, était présent  à Petite-Rivière des Nippes pour assister à une messe de requiem ce dimanche 29 août 2021, en mémoire des victimes du séisme du 14 août dernier. 

La messe chantée à Petite-Rivière des Nippes a été concélébrée par Mgr André Dumas et une quarantaine de prêtres venus de tout le département des Nippes, en mémoire des 137 victimes du tremblement de terre.

La suite après cette publicité Nippes: le PM Ariel Henry a assisté à une messe de requiem en mémoire des victimes du séisme du 14 août - Nippes, Séisme

 « Nous nous sentons plus unis et plus solidaires envers nos compatriotes sinistrés. Nous voulons, en même temps, les assurer de notre volonté à continuer à les encadrer et de notre engagement à la reconstruction collective », déclare le Premier ministre Ariel Henry en la circonstance. 

Le PM Henry réalise une tournée dans le département des Nippes et de la Grande-Anse ce dimanche 29 août 2021 afin d’évaluer l’aide fournie aux sinistrés du tremblement de terre du 14 août. 

Il s’est entretenu avec des autorités locales et des  notables des différentes communes affectées dans le cadre de l’intensification des opérations d’urgence et d’une meilleure coordination de l’aide en vue du relèvement rapide de la péninsule Sud.

Image 7 

Bouton retour en haut de la page