Mme Movienne Germain reprend possession de sa maison prise d’assaut par Eudes Lajoie

En présence des autorités judiciaires, la citoyenne Movienne Germain a repris possession le lundi 4 Janvier, de sa maison sise à Belle-Ville, Pétion-Ville, après que cette maison a été prise d’assaut par l’actuel directeur général du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS), Eudes Lajoie.

Selon le ministre de la Justice et la Sécurité Publique Me Rockfeller Vincent, la maison qu’occupait Eudes Lajoie est la propriétée privée de Mme Movienne Germain. Revenant des États-Unis, Mme Germain n’a pas pu avoir accès à la maison, donc elle a eu recours au ministère de la justice. Le titulaire du MJSP Me Rockfeller Vincent s’est donc entretenu avec Eudes Lajoie qui a affirmé n’être pas le propriétaire de la maison mais plutôt un locataire de l’Etat haïtien.

Cependant le juge de Paix de la commune de Pétion-Ville Me Carl Henry à donc permis à Mme Movienne Germain de reprendre possession de sa maison, selon Le ministre Rockfeller Vincent qui rappelle a Eudes Lajoie qu’un simple papier de contribution ne fait pas de lui le locataire de la maison, rapporte VBI.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste

Bouton retour en haut de la page