Me Rockfeller Vincent a annoncé qu’il va arrêter tous les présidents autoproclamés

Suite à l’annonce de la désignation du juge Joseph Mécène Jean-Louis comme président de la transition, le ministre de la Justice annonce la couleur sur le dossier des présidents autoproclamés. Le titulaire dudit ministère annonce qu’il va procéder à l’arrestation des présidents autoproclamés.

Le Garde des sceaux de la République, Me Rockfeller Vincent a annoncé que le gouvernement ne va accepter des présidents autoproclamés dans le pays. Il a lancé une mise en garde contre ceux qui veulent suivre ce chemin, ils seront traqués et accusés de complot contre la sûreté intérieure de l’Etat.

Parallèlement, le secteur démocratique a annoncé la nomination du Juge le plus ancien de la Cour de Cassation, Me Mécène Jean Louis comme le Président provisoire de la République. Après cette nomination, les forces de l’ordre ont fait une descente des lieux dans les locaux de la Cour de Cassation afin d’empêcher certains juges de pénétrer l’espace

Rappelons que le Président de la République Jovenel Moïse a dit échapper à une tentative d’assassinat le 7 février 2021 avant d’aller danser le carnaval à Jacmel.

Image 7

Bouton retour en haut de la page